Journée de fin année de l’Association sportive
Tout au long de la matinée, ils ont pu s'initier au tir à l'arc et à l'escalade, avant de réaliser le tour du lac en VTT. Après un pique-nique convivial, les élèves ont embarqué à bord de canoës pour participer à une course d'orientation sur l'eau. Après une heure passée à pagayer, ils ont ensuite relevé un nouveau défi en testant différentes figures sur un paddle géant. Enfin, la baignade a été particulièrement appréciée compte tenu des températures élevées.
Le goûter a été l'occasion de dresser le bilan de cette belle année sportive et de récompenser les élèves les plus assidus.
Je remercie chaleureusement le Crédit Agricole qui a financé le déplacement en car et nous a permis de profiter d'un impressionnant car à double étage. Un grand merci également aux familles qui ont participé à la tombola et contribué ainsi au financement de cette sortie.
Je tiens également à remercier M. Tranzéat pour son accompagnement, son investissement et sa bienveillance tout au long de l'année.
Enfin, je félicite l'ensemble des élèves pour leur motivation, leur excellent état d'esprit et les nombreuses récompenses obtenues lors des compétitions sportives cette année, témoignant de leur engagement et de leur persévérance.
Je vous attends nombreux l'année prochaine pour partager de nouvelles aventures sportives !
Mme Delpirou