A l'assaut de la banne d'ordanche
Par Sylvie Bayle, publié le mercredi 23 novembre 2022 15:49 - Mis à jour le jeudi 24 novembre 2022 07:50
Ce mercredi 16 novembre, les élèves de l'Association Sportive du collège se sont rendus à la Banne d’Ordanche pour une compétition réunissant les collèges du district : La Tour d’Auvergne, Besse, Rochefort, Murat-Le-Quaire.
Aujourd’hui, les compétiteurs de l’AS ont dû courir 1,4 km le plus rapidement possible, tout cela en montée et avec des conditions météorologiques plutôt défavorables : pluie, vent et températures basses….Malgré cela, les 19 licenciés présents pour ce tournoi, ont passé un très bon moment et ont récolté quelques médailles!
Nous avons beaucoup aimé cette sortie, même si nous en sommes ressortis tous trempés…
Article rédigé par Fanny Jouve, élève de 3ème